Séparer les identifiants ADSL/fibre et mobile

henoch
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème.

 

J'étais titulaire des deux lignes  : une mobile et une adsl qui étaient unifiées sur l'espace client.

Concrètement, lorsque je me connectais sur l'espace client de l'une, j'avais accès à l'espace client de l'autre.

 

Depuis, j'ai cédé la ligne ADSL et j'en ai ouvert une autre (je n'ai pas fait de déménagement). J'ai conservé ma ligne mobile.

Désormais, lorsque je me connecte à ma ligne mobile, mon ancienne ligne ADSL apparait en ligne résiliée (alors qu'elle ne l'est pas réellement puisque je l'ai cédée...)

Je ne peux plus séparer mes identifiants (la procédure, pourtant proposer sur le site, m'envoie toujours un message "service momentanément indisponible").

Je ne peux pas non plus faire de demande de procuration, alors que j'ai besoin d'en faire trois (ma nouvelle ligne ADSL + deux lignes mobiles que je gère).

Cette situation dure depuis plus d'un mois.

 

Le service client mobile a ouvert un incident lorsque j'ai appelé il y a 15 jours, je devais être recontacté sous 5 jours et je n'ai eu aucun appels.

Désormais, suite à mon précédent contact, c'est SFR Solution qui gère ma demande. J'attend leur retour.

 

A mon avis, le problème vient du site, qui visiblement s'embrouille les pinceaux : je lui indique que je veux faire une opération entre deux identifiants, et comme l'un des deux n'est plus à mon nom, il ne sait pas faire.

J'ai fait une recherche sur le forum et le site, il n'y a aucun lien pour contacter les administrateurs du site, ce qui est bien dommage.

 

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il a été posté dans un autre fil de discussion. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour henoch,

 

Au sujet de la ligne ADSL résiliée qui apparaît toujours, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible de faire.

En attendant, lorsque vous vous connectez depuis votre nouvel espace client Box, ne vous est-il pas possible de demander la procuration sur vos lignes mobile ? Cela pourrait peut-être vous dépanner pour le moment.

J'attends vos retours,

A très vite

 

 

henoch
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux pas demander de procuration depuis ma nouvelle box sur ma ligne mobile. Le site m'indique que ma ligne mobile fait déjà parti d'un groupe.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour henoch,

 

Merci du retour. En effet, c'est assez compliqué. Pourriez-vous contacter le chat technique gratuit dans un premier temps et me transmettre leurs retours ? (connectez vous à l'aide de vos nouveaux identifiants box)

 

J'attends de vos nouvelles,

Bon week-end

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Laura,

Mon problème est l'opposé de celui d'Henoch puisque sur mon espace client, il n'y a que ma ligne mobile et impossible d'accéder à mes factures de fibre. Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous,

Mélissa

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour MelissaF,

 

Votre ligne fibre est-elle en procuration sur votre espace client mobile ? Si ce n'est pas le cas, il vous faudra vous déconnecter de l'espace client mobile pour accéder à l'espace client box à l'aide de vos identifiants Box Smiley heureux Vous aurez alors accès à vos factures et à toutes les autres fonctionnalités.

Si votre ligne est bien en procuration, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vous venir en aide.

 

J'attends vos retours,

A très vite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Lorsque je suis dans mon espace client et que je souhaite séparer mes lignes, voici le message d'erreur qui apparaît (cf. pièce jointe) : Existe-t-il un autre moyen de séparer mes lignes ? Si oui lequel ? Merci de votre aide, Cordialement

erreur séparation lignes SFR.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vois que pas mal de gens ont plus ou moins le même souci!

Pour ma part ma femme a fusionné son mobile avec le fixe et quand on s'est séparé et bien le problème à persister impossible de débloquer son numéro.

Et pourtant on en a fait la demande vu qu'elle a pris une autre box et rien y fait le 1023 et le tchat technique???

Donc comment faisons nous?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus