Réponse certifiée par SFR Question résolue

séparer deux comptes box

rachelfo01
Visiteur

bonjour, lors de l'ouverture de ligne pour mon fils à sa propre adresse il y a un an on arrive toujours pas à le séparer de mon compte principal. il ne peut pas acceder à son profil et modifier son contrat. j'ai essayé de l'ajouter a mes lignes secondaires, impossible à faire aussi.Comment faire pour qu'il soit indépendant de mon compte ? son adresse mail est rattaché à mon nom. merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme les deux lignes ne sont pas de la même technologie il est impossible que vous ayez le même espace client ! Votre fils a du recevoir des identifiants de connexion pour son propre espace client personnel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachelfo01,
J'ai du mal à comprendre votre situation, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ?
Depuis votre Espace Client, vous accédez aux deux lignes Box (la votre et celle de votre fils) ? Vous disposez de deux numéros de lignes ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angel22gsxr
Visiteur

en faite lorsque moi je me connecte à mon espace j'ai accès a mes mails, aux paramètres de mon comptes et factures. J'ai une ligne box fibre.

Mon fils accède a ses mails mais ne peut pas accéder aux paramètres ni factures, lorsqu'il essai on a un message disant de se connecter au compte principal ( ca met mon adresse) mais sa ligne n est pas rattaché, il a une ligne adsl à son nom a son adresse.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme les deux lignes ne sont pas de la même technologie il est impossible que vous ayez le même espace client ! Votre fils a du recevoir des identifiants de connexion pour son propre espace client personnel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
angel22gsxr
Visiteur

merci de votre réponse effectivement c'est deux technique différentes en plus moi je suis en fibre lui en adsl je vais faire des recherches

 

angel22gsxr
Visiteur

bonsoir, voilà j'ai réussi à trouver le dernier identifiant avec son contrat (qui ne correspond pas à son adresse mail actuelle), j'ai voulu faire mot de passe oublié

on me dit qu'un lien est envoyé sur la boite mail mais je n'ai rien 

voici une photo de sa page lorsque j'ouvre sa boite mail n.jpg 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus