Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour J'ai besoin d'accéder à ma rubrique contrat et coordonnées pour signer un document cependant un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à mes infos personnelles dans mon espace client, que faire ? Je suis client adsl.

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Rubrique contrat et coordonnées

Client Top Contributeur

Bonjour @Judicaël 

Je te suggère de contacter un conseilller du " chat " afin qu'il vérifie l'accès à ces rubriques : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Rubrique contrat et coordonnées

Visiteur

Bonjour J'ai besoin d'accéder à ma rubrique contrat et coordonnées pour signer un document cependant un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à mes infos personnelles dans mon espace client, que faire ? Je suis client adsl.

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !