Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

RIO

Visiteur
Bonjour,

Je suis a l'étranger donc impossible d'appeler le numéro.

Je voudrais avoir mon RIO, cela fait 40 minutes que le.serbice client me met en attente (2e fois donc 1h30)

Svp !
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Hors forfait depuis l'UE

Visiteur
Bonjour je suis bloqué en Allemagne suite a la crise et SFR n'a rien trouvé de mieux que de me facturer du hors forfait.

Je suis ici depuis 3 mois ce qui les autorise a le faire.

On voit la différence entre une entreprise humaine et une entreprise de ****
Highlighted

Re: RIO

Client Top Contributeur

Bonsoir @arthurweppe 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres