RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis a l'étranger donc impossible d'appeler le numéro.

Je voudrais avoir mon RIO, cela fait 40 minutes que le.serbice client me met en attente (2e fois donc 1h30)

Svp !
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis bloqué en Allemagne suite a la crise et SFR n'a rien trouvé de mieux que de me facturer du hors forfait.

Je suis ici depuis 3 mois ce qui les autorise a le faire.

On voit la différence entre une entreprise humaine et une entreprise de ****
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus