Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous téléphonique du 30 novembre 2020 a partir de 10 h 30

incompris31
Contributeur en Herbe

Le 27 novembre 2020 , j'ai reçu un mail de SFR me confirmant un rendez vous téléphonique avec un responsable SFR le lundi 30 novembre  à partir de 10h30 .

Depuis aucun appel de la société SFR ni bien entendu aucune excuse concernant un éventuel retard . Quand la société SFR se dotera t'elle de personnel compétent et ne considérera plus sa clientèle pour quantité négligeable . A quand puis je espérer un nouveau rendez vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @incompris31,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, désolé.

 

Je vous invite à relancer le service client afin de le faire, en espérant que votre rendez-vous aura lieu au plus vite,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @incompris31,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, désolé.

 

Je vous invite à relancer le service client afin de le faire, en espérant que votre rendez-vous aura lieu au plus vite,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus