Question résolue

Referencement Fibre

floydrose
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Cela fait  longtemps que je veux poser cette question.

 

je suis abonner à la fibre numéricable depuis pas loin de 10 ans  mais mon adresse n'est toujours pas référencé mon hameau

non plus malgrés mes relances verbal ainsi que mes voisins.

 

Comment faire pour que l'on puisse apparaitre éligible  sachant que l'on est raccordé depuis des années.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @floydrose 

 

Comme tu le découvriras déjà dans plusieurs messages similaires concernant la base d'éligibilité SFR (par exemple à partir d'ICI), certains ont réussi à faire corriger des erreurs de cette base en communiquant par mail avec : deploiement.fibre@info.sfr.com

 

Cependant, les cas précédents déjà rencontrés qui ont réussi à résoudre leur problème avec cette adresse étaient tous en fibre FttH ('fibre optique de bout en bout") calors que  tu es en FttLA "fibre avec terminaison par câble coaxial". Tu peux essayer quand même en lui précisant bien que tu n'es pas en FttH.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @floydrose 

 

Comme tu le découvriras déjà dans plusieurs messages similaires concernant la base d'éligibilité SFR (par exemple à partir d'ICI), certains ont réussi à faire corriger des erreurs de cette base en communiquant par mail avec : deploiement.fibre@info.sfr.com

 

Cependant, les cas précédents déjà rencontrés qui ont réussi à résoudre leur problème avec cette adresse étaient tous en fibre FttH ('fibre optique de bout en bout") calors que  tu es en FttLA "fibre avec terminaison par câble coaxial". Tu peux essayer quand même en lui précisant bien que tu n'es pas en FttH.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus