Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Redirigé vers RED à chaque connection sur mon compte box SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

A chaque fois que je veux me connecter à mon compte box SFR je suis redirigé vers mon espace client RED mobile. Je ne peux plus intervenir sur ma ligne fixe, ne peux plus consulter ma consommation etc.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Redirigé vers RED à chaque connection sur mon compte box SFR

Expert SFR

Bonjour @balain51,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace Client.
Utilisez-vous bien les identifiants en rapport avec votre ligne Box (numéro de ligne fixe ou adresse mail) ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, si vous disposez d'un smartphone, essayer de vous connecter à votre compte via l'application SFR & Moi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !