Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redirigé vers RED à chaque connection sur mon compte box SFR
Bonjour,
A chaque fois que je veux me connecter à mon compte box SFR je suis redirigé vers mon espace client RED mobile. Je ne peux plus intervenir sur ma ligne fixe, ne peux plus consulter ma consommation etc.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @balain51,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace Client.
Utilisez-vous bien les identifiants en rapport avec votre ligne Box (numéro de ligne fixe ou adresse mail) ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, si vous disposez d'un smartphone, essayer de vous connecter à votre compte via l'application SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes