Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] imposible de se conecter a l'espace client

zhoro
Visiteur

bonjour 

apres  ce moi ci avoir  recu une  facture  de  26 euro alors  que  je  devraient  payer  23 euro 

jai voulu  meconnecter sur   l'espace  clients pour  avoir  des  explications  et  pouvoir  voir  en detail cet  facture car  cest  la  deuxieme fois que  ca  arive 

hors  quel n'est  pas ma  surprise  de  constater  que  je  me  connecte  bien sur l'espace client avec  mon mail et  le  mot  de  passe  que  j'ai changer mais  le  plus  grave  cest  que  sur  l'espace  clients  je  n'existe  pas  n'est  pas  d'abonement  et  que  je  ne suis  pas  reconnu comme  etant  un client donc  je suis  un fantome .

que  faire? car  on ne  peux  avoir  aucun contact  avec  ces maroulin . bravo red  sfr  

si quelqun a eu ce  probleme et  bien sur  la  resolue  et a  une  solution  je  suis preneur  

merci a toute  la  comunauter pour  vos  reponse car  moi je  suis  super  perdu

cordialement 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zhoro


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zhoro


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus