Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

reclamation

Visiteur

bonjour petite question si quelqu'un sa lui est arriver j'ai vu sur ma facture pour le mois de juin manette gamer2 a payer 34euros je nes jamais commander cela sfr me dit que je me suis abonner a un truc de jeu hor ces faut je regarde tout le temp et j'ai que mon abonnement internet tout les mois que faire merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: reclamation

Expert SFR

Bonjour @alex155

excusez-moi par avance de vous poser cette question mais avez-vous, dans votre entourage, des personnes ou des enfants qui utilisent votre décodeur TV. En effet, la commande de manette s'effectue depuis SFR Jeux qui est accessible depuis le menu de votre décodeur TV. En quelques appuis de boutons OK, la télécommande est commandée, la facturation s'effectue directement sur votre abonnement (comme lorsque vous souscrivez à une option). 
Quoiqu'il en soit si cette commande est indépendante de votre volonté, nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en utilisant le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !