Recherche numero Ndi

Arnoooo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs je recherche mon numéro NDI, que mon fournisseur d'accès est censé me donner.

En ligne on répond d'appeler le service client.

Au service client on me dit d'aller sur mon compte et dans configurations et ressource.....introuvable.

Sur Facebook pas de réponse...

 

Donc en plus d'un manque de compétence, je me confronte à une volonté de ne pas me communiquer ce numéro, pratique que je trouve aberrante. 

Je précise que j'ai testé bon nombre d'option et que rien ne fonctionne.

 

J'en appelle donc à votre aide.

 

Par avance merci

Arno

Si tu sais partages, si tu ne sais pas demande.
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de voir directement avec Orange ?

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/numero-ndi

 

Arnoooo
Contributeur en Herbe

J'ai essayé ce que décrit ce site,aucunnumero d'Orange fonctionnel si on est pas client.

 

Dans tous les cas l'opérateur le doit à l'utilisateur.... c'est encore lui qui paye 😉

Si tu sais partages, si tu ne sais pas demande.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arnoooo et merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention,
En composant le 3179 depuis votre ligne FIXE est-ce que vous tombez sur le numéro NDI juste avant que le RIO vous soit communiqué ?
Si votre logement est équipé d'une prise téléphonique en T, branchez-y un téléphone fixe sur une prise en T. Ensuite, il suffit d’appeler le 0 123 456 789 afin que le numéro analogique du logement soit communiqué par un serveur vocal interactif (SVI).

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Arnoooo
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann et merci pour votre réponse. 

Le serveur Rio ne donne rien et je n'ai pas de prise en T.

Cdlt

Arno

Si tu sais partages, si tu ne sais pas demande.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arnoooo
Peut-être essayez de joindre Orange via ses réseaux sociaux, vous n'aurez pas besoin d'un numéro client pour joindre un conseiller. Rendez-vous sur Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus