
Personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à recharger les téléphones de ma famille par le web alors que nous sommes en vacances en France. D'abord on m'a dit qu'il fallait attendre 48 heures suite à l'identification. J'ai attendu. Puis toujours rien.
Ensuite on me dit hier, qu'en soirée tout serait débloqué. Rien ne marche.
Aujourd'hui on me répond par des anhan comme si j'étais chez le psy. Et on me propose d'acheter des tickets. C'est toute une résolution de problème ça. Je veux bénéficier des avantages de données offertes sur le web ! Ma carte bancaire est canadienne et je suis français avec une résidence en France. J'ai vérifié avec l'émetteur de ma carte et tout est ok de leur côté. Mais ici, personne n'est en mesure de m'expliquer la nature du problème et encore moins comment le résoudre !
Enfin, c'est quelque chose... J'aurais voulu pouvoir faire en sorte que ma famille accède aux réseaux avant la fin de nos vacances tout de même !
Est-ce que quelqu'un a une idée, à savoir qui je pourrais contacter pour obtenir une résolution définitive au problème ?
Voici le message qui s'affiche chaque fois que je tente une recharge :
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR. <- Et ce qui illustre la qualité du soutien client SFR ; Le lien mène à une Erreur 404.
Merci !
06-07-2019 10:50 - modifié 06-07-2019 10:52
Bonjour @JamesDor,
Dans votre situation, si vous n'avez obtenue aucune réponse du 1023, je vous invite à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux clients disposant d'une offre mobile.
En espérant que vous obteniez rapidement des retours sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-07-2019 19:00
le 15-11-2019 15:30
Bonjour @Jlaurent,
Avez-vous contacté le Service Client pour en savoir plus sur votre problématique de rechargement de mobile ?
Si ce n'est pas déjà fait, passez par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux clients disposant d'une offre mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 15-11-2019 16:19
Bonjour,
J'ai le même probleme et personne ne me répond... Avez vous trouvé comment faire ?
le 12-04-2020 18:03
le 14-04-2020 00:17