Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialisation du mot de passe

chocho02
Contributeur en Herbe

bonjour je n arrive pas a réinitialise mon mot passe je voudrais savoir pourquoi pouvez vous m aider.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chocho02
Pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, suivez la manipulation suivante :

J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe

 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  

 

Je personnalise mon mot de passe

 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

A noter

 

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjoujr @olivierpi05
Vous cherchez à accéder à SFR Mail ou à votre Espace Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chocho02
Pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, suivez la manipulation suivante :

J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe

 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  

 

Je personnalise mon mot de passe

 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

A noter

 

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierpi05
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre également un problème de mot de passe. Mon compte est bloqué et lors de la réinitialisation du mot de passe, le lien envoyé par e-mail ne marche pas, depuis plusieurs jours maintenant et cela marque « Une erreur est survenue merci de réessayer ultérieurement » Comment faire dans ce cas pour accéder à son compte sachant que je ne peux récupérer le mot de passe uniquement par e-mail ? Merci d’avance.

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjoujr @olivierpi05
Vous cherchez à accéder à SFR Mail ou à votre Espace Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierpi05
Visiteur

Bonjour,

 

Pour accéder à l’Espace Client. Il ne s’agit pas du compte que j’utilise actuellement pour vous écrire mais d’une autre ligne.

 

cordialement

Matrixce
Contributeur Loisir

Bonjour

 

même problème depuis hier. De plus, je rentre le nouveau mot de passe sur ma messagerie Thunderbird et ça ne fonctionne pas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Matrixce 
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus