Récupérer les factures d'il y a 1 an

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je souhaite récupérer toutes mes factures de l'année dernière, mobile et box.

J'ai résilié mon contrat en septembre 2019, donc je me connecte avec mon numero de contrat mobile et mon ancien code, pas de problème.

Seulement voilà :

1/ Je ne sais pas comment me connecter à mon ancien espace client box, pour récupérer les factures internet

2/ La disponibilité des factures s'arrête à 6 mois, c'est à dire que toutes les factures antérieures à mai 2019 ne sont pas en ligne.

Comment faire pour me connecter à mon ancien espace client box?

Comment récupérer TOUTES les factures de l'année dernière?

 

Merci pour vos lumières,

 

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour une offre Fixe, 24 derniers mois pour une offre Mobile dans votre Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus