Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quelqu'un a donné mon numéro de téléphone pour commander une box, je reçois ses sms

sergepl02
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un a donné par erreur mon numéro de téléphone pour commander une box.

Je reçois les sms concernant la visite du technicien d'installation, son log et mdp sur l'espace client, etc.

Comment informer sfr de l'erreur et qu'il faut qu'ils reprennent contact avec lui pour corriger son numéro ? 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sergepl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez signaler cette erreur par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre numéro de téléphone.

Par ailleurs, si vous disposez également du numéro de commande et de l'adresse mail associée, n'hésitez pas à les joindre dans votre message afin d'aider le webconseiller à trouver le bon client.

 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sergepl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez signaler cette erreur par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre numéro de téléphone.

Par ailleurs, si vous disposez également du numéro de commande et de l'adresse mail associée, n'hésitez pas à les joindre dans votre message afin d'aider le webconseiller à trouver le bon client.

 

Bien à vous,

Théo.
sergepl02
Visiteur

Merci du retour, mais le bot ne sait pas m'aider. 

Je souhaite juste envoyer un message au service client sfr. 

phenix8
Client Top Contributeur

@sergepl02 En saisissant les termes « parler à un conseiller commercial », le bot devrait transférer la conversation. 
À défaut, je vous conseille d’utiliser le canal privé Twitter @ SFR_SAV où la mise en relation avec un webconseiller est directe. 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus