Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme mot de passe

alann
Contributeur en Herbe

'ai réinitialisé 5 fois mon mots de passe, 1 fois par jour, depuis le 20-11-2020....toujours pareil. Cela fonctionne une fois puis déconnection et blocage !  et cela dur.....😂 obligée de changer de mot de passe  a fois.... il me dise  que j'ai deja    réinitialisé 5 fois mon mots de passe  ce qui est faut..... cela devient  agaçant..a la longue....... probléme de chez vous   ?????😭😡

alberto
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alann,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @alann
Vous rencontrez cette problématique pour vous connecter à SFR Mail, à votre Espace Client ou aux deux ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alann
Contributeur en Herbe

je vous remercie de repndre si vite cela se produit  sur espace client et  https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home  quand je me conecte  je met mon identifiant et mon mot de passe  et il dise  qu'il y a eu5 essaie  donc je doit redebloquer mon compte.recevoir un nouveau mot de passe de  sfr                       cela fonctinne un certain temps e apres cele RECOMENCE....(JE VOIS  qu'il ya dautres personnes dans mon cas de puis quel que jours.. merci

alberto
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alann ,
Rencontrez-vous également ce souci pour vous connecter à l'application SFR & Moi, par exemple lorsque vous consultez vos factures, options...

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alann
Contributeur en Herbe

OUI J4AI LE M2ME PROBLEME AVEC l'application SFR & Moi, ET AUSSI  SFRTV8 QUI SON SUR MON PORTABLE.. JE VOIS Q4IL Y A BEAUCOUP DE MONDE DANS LE MEME CAS. 5 LA JE VIENS DE RE CHANGER DE MOT DE PASSE..  VOULANS VOIR SI LA tele fontinner sur le pc. je met mon mot de passe et pareil   vous avez fat 5 FOIS LE MESSAGE...CELA   ET😡 RAGENT      POUVEZ VOUS NOUS  éclairer  moi et les AUTRES   MERCI  AVOUS

alberto
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alann,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


comp60
Contributeur Loisir

J'avais les mêmes problèmes que vous!!

Problèmes réglés ce jour par communication" messenger" AVEC SFR!

Cordialement

 

 

philippe_69
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plus de quinze jours que le problème persiste sans communication de la part de SFR - à défaut de résolution du problème.

J’imagine que des robots pirates tentent de découvrir nos mots de passe en faisant des itérations ce qui bloque nos comptes suite à ‘plus de 5 tentatives de connexion infructueuse’. Cela me préoccupe et ai changé mes mots de passe analogues à ceux que j’utilise sur SFR pour éviter toute déconvenue plus grave encore que le piratage du compte SFR, si vous voyez ce que je veux dire.

Si le problème persiste je résilierai mon abonnement dont l’échéance est imminente.

Que ceux qui ont le même problème témoignent également car nous devons être des milliers dans ce cas (des personnes de mon entourage proche en sont aussi victimes).

Nous attendons des résultats, pas des excuses.

Merci d’avance.

Bien cordialement,
Philippe

comp60
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai été "impacté" par ce problème de "mot de passe " que je devais réinitialiser "très souvent"!

Ce problème a été résolu cette semaine "communication SFR par le biais de MESSENGER"!!!  

 

Cordialement

Il faut insister!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @comp60 et merci pour ce retour,

ravi d'apprendre que c'est résolu.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus