probleme espace client sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

je viens d'instaler un sim sfr la carte dans mon telephone...

j'ai bien recus un sms d'activation et je  recois les appels

 

mais 

 

impossible d'appeller, sms ou net il nme dise que mon credit est epuissé ( alors que je n'est pas pu effectuer le moindre appel ou autre )

 

impossible d'acceder au numeros 1023,963,952,950.... ni l'option rapelle car il ne reconnais pas mon numeros

 

et 

 

via le site je me connecte avec mon numeros a mon espace client  mais apres pareil 

 

je ne peux plus rien faire ni recharger ni autre 

 

comment puis je faire ?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance afin d'activer votre service SFR la Carte ? Si toutefois votre problème persiste, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je l'ai fait 

et jai bien le SMS comme quoi ma carte est active

 

j'ai pas eu de reponse via FB

et su twiter la personne ma dit que sfr la carte n'est pas un service sfr et d'appeler le 1023 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une excellente soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus