- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme espace client sfr
02/04/2020 10h13
bonjour
je viens d'instaler un sim sfr la carte dans mon telephone...
j'ai bien recus un sms d'activation et je recois les appels
mais
impossible d'appeller, sms ou net il nme dise que mon credit est epuissé ( alors que je n'est pas pu effectuer le moindre appel ou autre )
impossible d'acceder au numeros 1023,963,952,950.... ni l'option rapelle car il ne reconnais pas mon numeros
et
via le site je me connecte avec mon numeros a mon espace client mais apres pareil
je ne peux plus rien faire ni recharger ni autre
comment puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 12h19
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance afin d'activer votre service SFR la Carte ? Si toutefois votre problème persiste, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 12h40
oui je l'ai fait
et jai bien le SMS comme quoi ma carte est active
j'ai pas eu de reponse via FB
et su twiter la personne ma dit que sfr la carte n'est pas un service sfr et d'appeler le 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour et n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de votre situation.
Je vous souhaite une excellente soirée