probleme de modification de ma date de naissance et du lieu de naissance

domdu59
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens d'appeler ce jour le service sfr concernant la fibre, comme à l'habitude l'interlocuteur qui était au bout du fil ma demandé mon nom, prénom et date de naissance, mais surprise,  il s'avère que ma date de naissance et le lieu de naissance ont été modifiés à mon insu chez sfr !! après diverses questions pour vérifier si j'étais bien le titulaire au tel, l'interlocutrice a tenté de modifier les éléments et n'y est pas arrivée, elle me demande d'envoyer ma pièce d'identité au service client sfrbox et fibre à lyon ce qui est tout a fait normal, mais je voudrais que l'on m'explique comment une personne chez sfr a pu modifier ces éléments à mon insu, sans demander de produire une pièce d'identité, c'est un minimum pour la sécurité des clients !!!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @domdu59,

 

N'étant pas en lien avec le service client, nous ne pourrons pas vous répondre ici, j'en suis navré. Il peut s'agir d'un bug informatique, d'une erreur humaine, des deux à la fois ou d'autre(s) chose(s). Je vous invite à voir avec un conseiller, via le 1023, si une enquête peut être menée pour découvrir les causes de ce souci.

 

En espérant qu'il sera rapidement résolu,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus