problème

utilisateur_supprimé
Non applicable

problème d'envoie de message

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Honnêtement, avec aussi peu de détails sur quoi / où / comment, penses-tu que quelqu'un va savoir deviner la solution du problème ?

 

IL faudrait quand même en dire nettement plus. Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Ryry pour ton message, 

@utilisateur_supprimé pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous rencontrez des problèmes avec SFR Mail ? Comment utilisez-vous votre messagerie ? Vous passez par le Webmail, votre adresse SFR (cegetl, neuf...) est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ? Vous utilisez SFR Mail depuis l'application pour mobiles et tablettes ?

Cela nous permettra de placer votre sujet dans la bonne catégorie et de vous apporter une réponse adaptée. 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout refonctionne plus de problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus