Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème espace client email

Emilien76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai fais mon enregistrement pour la fibre avec une adresse mail (@gmail) et j'ai acces a mon compte avec une autre adresse mail (@sfr), les deux compte ne se sont pas liés. Hors pour finir l'enregistrement, il faut indiquer une adresse mail perso (@gmail) mais je ne peux pas m'en servir sachant qu'un autre compte l'utilise.

Est ce possible de supprimer le compte de @utilisateur_supprimé pour l'utiliser sur @utilisateur_supprimé ?

 

Merci de m'aiguiller parce que j'ai passé 3 heures avec différentes personnes sur le tchat sfr sans qu'il comprennent mon problème (j'avoue qu'il n'est pas facilement compréhensible ^^)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

  L'adresse @utilisateur_supprimé    c'est l'adresse  sert  à  l'enregistrement  de votre contat . Ensuite SFR  vous donne une adresse de compte  @utilisateur_supprimé.fr  pour accéder à sfr.fr 

  vous pouvez créer plusieurs adresses @utilisateur_supprimé  avec des pseudo   différents   >>   assistance. sfrmail 

  Ca change rien avec votre adresse @utilisateur_supprimé   donc  faut surtout  pas la supprimer (elle peut servir si vous perdez tous vos mot de passe ) .

Vous pouvez  importer  vos adresses gmail, yahoo...  sur votre adresse SFR.fr (c'est vous qui voyez )

Cela dit :  Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier 

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

  L'adresse @utilisateur_supprimé    c'est l'adresse  sert  à  l'enregistrement  de votre contat . Ensuite SFR  vous donne une adresse de compte  @utilisateur_supprimé.fr  pour accéder à sfr.fr 

  vous pouvez créer plusieurs adresses @utilisateur_supprimé  avec des pseudo   différents   >>   assistance. sfrmail 

  Ca change rien avec votre adresse @utilisateur_supprimé   donc  faut surtout  pas la supprimer (elle peut servir si vous perdez tous vos mot de passe ) .

Vous pouvez  importer  vos adresses gmail, yahoo...  sur votre adresse SFR.fr (c'est vous qui voyez )

Cela dit :  Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier 

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Emilien76 ,

 

Je n'ai pas épluché votre question, mais il faudrait préciser si une de vos adresses a un rapport avec un compte RED.

 

J'ai déjà pu constater que les comptes RED et SFR n'étaient pas "étanches".

 

Emilien76
Contributeur en Herbe

@jeanfi03  Bonjour,

Ah d'accord. Je pensais que c'était un problème. Je pensais que le lien entre les 2 comptes allait se faire automatiquement sachant que je pouvais suivre la livraison des equipement avec @gmail.

 

@TagadaTsoinTsoin Bonjour,

Non, je n'ai jamais été chez red pour ma part et aucune adresse mail avec eux

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Emilien76 ,

 

Tant que vous êtes dans les histoires d'adresses mail, vérifiez si vous avez une adresse de secours ET un numéro de téléphone de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

En cas de perte de mot de passe ou de compte bloqué, ces informations permettent souvent de s'en sortir sans avoir à contacter l'assistance.

J'ai mis "ET" en gras car il est préférable d'avoir une roue de secours pour la roue de secours.

 

Evitez d'indiquer une adresse SFR...

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Emilien76  avant de devenir client SFR  ils vous demandent une adresse email pour pouvoir communiquer avec vous , vous envoyer les contrats , les codes client ... etc. Mais une fois client SFR  ils vous ouvrent une adresse email @utilisateur_supprimé  . Mais votre ancienne adresse ; ils peuvent vous envoyer des factures , ou des propositions de  services, Mais "personnellement" les adresses email @utilisateur_supprimé  servent plutôt de messageries entre amis,   pas pour  correspondances sérieuses  banques , impots ....

Emilien76
Contributeur en Herbe

Je trouve cela dommage d'avoir 2 comptes: 1 avec l'adresse donné au départ pour l'ouverture et les commandes et 1 autre qui n'est pas lié a l'ancienne sachant que l'ancienne est toujours ouverte (suivi de commande seulement). 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

  Je vous dis : les adresses  " emails@sfr.fr " sont des adresses secondaires pour accéder à votre compte SFR  , ou sur l'appli  SFR & moi , on peut vous les demander pour contacter le service client . elles peuvent être supprimer si quittez SFR.

 Par contre vos adresses  perso : comme yahoo  , ou Gmail .. elles vous appartiennent à vie!  et donc  SFR  vous envoies les factures , les contrats ,voir des remboursements 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus