Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème des ID SFR

lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis toujours considéré comme en création de ligne même sur le serveur vocal. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client car mes ID ne sont pas reconnus. Que dois-je faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lepontines96 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour obtenir de l'aide d'un conseiller bien que votre compte ne soit pas encore totalement actif, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier afin de vous solutionner.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lepontines96 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour obtenir de l'aide d'un conseiller bien que votre compte ne soit pas encore totalement actif, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier afin de vous solutionner.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus