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Bonjour, 

je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez les démarches et les documents nécessaires pour lancer une procédure judiciaire contre ces incapables de SFR apres plus d'un mois et demi sans qu'ils me fournissent l'accès a ma box censé débuter le 19/09. Plus d'une dizaine d'appel, des raccrochements au nez, des mensonges et des promesses non tenues après il doit être possible de faire quelque chose. Je connais les articles du code de la consommation qui n'ont pas été respectés (L 217-4, L 217-10 et L 217-11 notamment). Aujourd'hui mon problème vient d'être réglé mais ils refusent de me rembourser le temps perdu (car j'ai payé 2 mois pour un service auquel je n'ai pas eu accès) et de me dédommager pour la gène occasionnée, chose dont on avait dit que l'on parlerai pendant un de mes nombreux appels (ma perte sans avoir de box s'élève a bien plus que 2x9€ pour m'avoir empecher d'avoir accès à internet et la tv).

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me porter 

1 RÉPONSE 1
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Re: Problème de remboursement

Contributeur Master

@kylllian  a écrit :

je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez les démarches et les documents nécessaires pour lancer une procédure judiciaire contre ces incapables de SFR apres plus d'un mois et demi sans qu'ils me fournissent l'accès a ma box censé débuter le 19/09. Plus d'une dizaine d'appel, des raccrochements au nez, des mensonges et des promesses non tenues après il doit être possible de faire quelque chose. Je connais les articles du code de la consommation qui n'ont pas été respectés (L 217-4, L 217-10 et L 217-11 notamment). Aujourd'hui mon problème vient d'être réglé mais ils refusent de me rembourser le temps perdu (car j'ai payé 2 mois pour un service auquel je n'ai pas eu accès) et de me dédommager pour la gène occasionnée, chose dont on avait dit que l'on parlerai pendant un de mes nombreux appels (ma perte sans avoir de box s'élève a bien plus que 2x9€ pour m'avoir empecher d'avoir accès à internet et la tv).

 


Bonjour @kylllian.

 

D'accord, tu as perdu 18 € et Un mois sans avoir Internet, télévision, etc. 

 

Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses ton deuil de tout cela.

Cela risque de te coûter beacoup cher d'adrénaline, de temps et d'argent pour essayer de récupérer ces 18 €.

Pour la compensation du reste, n'y compte pas : même auprès des tribunaux. 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Problème de remboursement

Visiteur

Bonjour, 

je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez les démarches et les documents nécessaires pour lancer une procédure judiciaire contre ces incapables de SFR apres plus d'un mois et demi sans qu'ils me fournissent l'accès a ma box censé débuter le 19/09. Plus d'une dizaine d'appel, des raccrochements au nez, des mensonges et des promesses non tenues après il doit être possible de faire quelque chose. Je connais les articles du code de la consommation qui n'ont pas été respectés (L 217-4, L 217-10 et L 217-11 notamment). Aujourd'hui mon problème vient d'être réglé mais ils refusent de me rembourser le temps perdu (car j'ai payé 2 mois pour un service auquel je n'ai pas eu accès) et de me dédommager pour la gène occasionnée, chose dont on avait dit que l'on parlerai pendant un de mes nombreux appels (ma perte sans avoir de box s'élève a bien plus que 2x9€ pour m'avoir empecher d'avoir accès à internet et la tv).

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me porter