- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Fibre
Plus de fibre chez moi depuis 3 mois(1/02), suite à l'intervention d'un technicien qui à sectionné mon câble à la sortie de la gaine car plus de place dans l armoire pour branché un nouvel abonné (merci sfr), cela fait le 6 eme rdv annulé.
Que faut il faire?poursuite en justice?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Slim95 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous êtes dans l'attente d'une résolution d'une panne depuis trois mois.
Sachez @Slim95 que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux abonnés sont intolérables, c'est une pratique contre laquelle SFR lutte.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer, à nouveau, le Service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). N'étant pas conseiller du Service Client, et ce pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas agir directement sur votre incident et programmer un nouveau rendez-vous.
De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.
En vous souhaitant une bonne journée.