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Problème sur info perso depuis l'apllication sfr&moi
J'ai toujours le problème avec le INFO PERSO > N° MOBILE CONTACT reste sur l'ancien numéro. Je modifie le numéro de contact puis je mets le code de sécurité sur les deux contrats mobile...et après redémarrage de l'application la synchronisation se met toujours pas à jour en conservant l'ancien contact...
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27/11/2020 12h15
Bonjour @pierremiracle,
C'est étonnant que cela ne fonctionne pas. Avez-vous tenté la manipulation, de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi pour voir si cela corrige le souci ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée,
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour votre réponse. J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application SFR&Moi mais en vain. J'ai toujours le même problème. Une solution svp ???
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02/12/2020 14h23
Bonjour @pierremiracle,
La seule solution que je peux vous donner est de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et faire les changements d'informations souhaités car sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi,