Problème de modification unilatérale de données personnelles sur une offre fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Suite à maintes demande de rectification d'une modification unilatérale de mon contrat d'abonnement, aucun des conseillers n'a appliqué ma requête. 

Je vous explique la situation : je suis membre SFR depuis le 20/12/2017. Satisfaite de mon expérience chez vous, j'ai fait souscrire une offre à mon conjoint en janvier 2020. C'est à partir de ce moment là que mon expérience client se dégrade. En effet,lors de la souscription de l'offre pour mon conjoint, le conseiller m'ayant assisté pour la souscription (faite par téléphone) à décider de modifier unilatéralement mon contrat en remplaçant le nom du titulaire de la ligne de la box et d'une des lignes de ma famille par celui de mon conjoint. J'ai contacter plusieurs fois le service client afin de remédier au problème, j'ai même rédiger un courriel à vos services mais aucun changement n'a été effectué. Vos conseillers m'indiquaient toujours que la modification du titulaire sur mon offre (offre fibre) était impossible. Pour autant, cette modification a été apporté par vos services donc je part du principe que cela peut être défait. 

 

J'ai déjà essayé de modifier via l'espace client mais le serveur me bloque car cette modification est impossible pour les offres fibre. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillé pour modifier mes informations mais là ça commence à fortement m'agacer car je ne peut plus du tout gérer la ligne, sauf si je me fait passer pour mon conjoint (difficile avec la voix d'une femme...).

 

Comment est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème qui traine depuis plus de 3 mois ?

Merci de votre réponse.

 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins me renseigner pour essayer de comprendre d'où vient le blocage. Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus