Problème compte fibre SFR

Piti
Visiteur

Bonjour,

 

Nous venons d'avoir la fibre avec ma compagne et lorsque j'essaie de me connecter sur les applis SFR TV ou OCS Go (qui est gratuit pendant un an avec nôtée souscription), on me demande l'identifiant et mot de passe "compte fibre". Je tape les identifiants que j'ai mais ça ne fonctionne pas.

Pourtant sur SFR TV lorsque je tape identifiant et mot de passe sur "compte mobile", ça ne pose pas problème.

 

Je me suis cassé la tête là-dessus pendant des heures, j'ai même appelé le service client qui m'ont juste dit après 15 minutes d'attente "on comprend pas, ça devrait marcher avec votre identifiant mobile" 👍

 

Quel est donc la différence entre compte mobile et compte fibre ? Et surtout comment faire pour me connecter à OCS Go ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 😊

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Piti et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je vous confirme que les identifiants à utiliser pour accéder aux chaines liées à votre abonnement THD sont ceux de votre ligne fixe. Effectivement les identifiants mobiles peuvent également fonctionner mais sans accéder aux options liées à votre Box. Si ceux-ci ne sont pas reconnus, vous pouvez contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook afin de signaler ce dysfonctionnement.

 

Bonne fin d'après-midi

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus