Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai retracté de l'offre fibre de reb by sfr le 09/09/2018. Toutesfois, SFR a dicidé de me facturer 64 euros frais d'installation alors qu'ils n'ont rien fait. J'ai don contacté le service commercial et il m'ont dis que c'est la procédure et aue je serai remboursé aprés. Voila, nous somme donc le 01/12/2019 et toujours j'ai rien de tout. A chaque fois que je rejoind le service commercial ils me demandent de patienter d'avantage. J'ai donc besion de savoir si quelqu'un d'entre vous a subi le même histoire que moi et comment je devrais faire pour porter plainte.

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Porter plainte contre SFR suite a non remboursement de frais

Client Top Contributeur

Bonjour @smahjoub

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Tu peux contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Porter plainte contre SFR suite a non remboursement de frais

Visiteur

Bonjour,

J'ai retracté de l'offre fibre de reb by sfr le 09/09/2018. Toutesfois, SFR a dicidé de me facturer 64 euros frais d'installation alors qu'ils n'ont rien fait. J'ai don contacté le service commercial et il m'ont dis que c'est la procédure et aue je serai remboursé aprés. Voila, nous somme donc le 01/12/2019 et toujours j'ai rien de tout. A chaque fois que je rejoind le service commercial ils me demandent de patienter d'avantage. J'ai donc besion de savoir si quelqu'un d'entre vous a subi le même histoire que moi et comment je devrais faire pour porter plainte.

Merci de votre aide!