Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous.

Fibré depuis 7 jours, je patauge mais persévère.

Je m'étais bien connecté sur mon compte avec l'identifiant donné lors du message d'activation de mon fixe portabilité. Et j'avais bien personalisé mon mot de passe.

Ensuite, peu après, je suis allé à la découverte de mon compte pour affiner la gestion du fixe. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant j'avais bien noté sur répertoire, mon identifiant et mdp fonctionel ?

Lorsque je tente de me connecter, c'est une autre adresse perso qui apparait avec un mdp caché (en envoyant celle ci, elle n'abouti pas).

J'efface l'adresse qui se met automatiquement, j'écris celle avec laquelle je me suis auparavant connecté avec succès la fos précédente, et j'y mets mon mdp qui s'y rapporte. Plusieurs essais et toujours insuccés...

Je suis allé sur mon navigateur google chrome, et j'ai effacé le cache et données de navigations. La connection est toujours refusée, et l'autre adrese apparait toujours d'abord.

J'en suis là après des heures de tentatives. merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: plus d'accès à mon espace client

Visiteur
Bonjour
Voila j avais le même problème...
Avant de vous lire j ai deja réalisé les info que vous avez communiquée pour les deux adresse mail....bref
Je me connecte enfin maiss la il est inscrit ligne résilié or je paye tout les mois
Et j ai encore la box
Je voudrais d ailleur en changer pour une offre plus complete et je suis littéralement perdue....
Je trouve rien n'y ma boxe n'y le mobile au qu elle je vient de souscrire.....

Merci d avance pour votre aide
Desoler je passe pas par le tzlephone je vie en plien milieu de nul part la qualité téléphonique est tellement mauvaise ....qu il faut minimum 5 appel pour avoir un debut de reponse ....la hainnne!!!!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: plus d'accès à mon espace client

Visiteur

bon, c'est réglé. 

Ce n'est pas le cache niles données de navigations...

Ce soir je suis allé sur "paramètres" de google chrome.

Puis "saisie automatique", et "mot de passe".

J'ai vu les 2 onglets SFR qui étaient là, avec l'adresse dissidente.

j'ai cliqué Gauche sur les "3 points" et "supprimer"

J'ai pu me connecter alors avec ma bonne adresse.

C'était plus simle finalement.

Si cela peut servir à d'autres...

gegyx

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

plus d'accès à mon espace client

Visiteur

Bonjour à tous.

Fibré depuis 7 jours, je patauge mais persévère.

Je m'étais bien connecté sur mon compte avec l'identifiant donné lors du message d'activation de mon fixe portabilité. Et j'avais bien personalisé mon mot de passe.

Ensuite, peu après, je suis allé à la découverte de mon compte pour affiner la gestion du fixe. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant j'avais bien noté sur répertoire, mon identifiant et mdp fonctionel ?

Lorsque je tente de me connecter, c'est une autre adresse perso qui apparait avec un mdp caché (en envoyant celle ci, elle n'abouti pas).

J'efface l'adresse qui se met automatiquement, j'écris celle avec laquelle je me suis auparavant connecté avec succès la fos précédente, et j'y mets mon mdp qui s'y rapporte. Plusieurs essais et toujours insuccés...

Je suis allé sur mon navigateur google chrome, et j'ai effacé le cache et données de navigations. La connection est toujours refusée, et l'autre adrese apparait toujours d'abord.

J'en suis là après des heures de tentatives. merci

gegyx