Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour à tous
J’ai résilié mon abonnement box adsl chez sfr et n’ai plus accès à mes factures sur mon espace client. Comment puis-je récupérer mes factures. Je ne peux plus accéder au service client par téléphone car mon numéro n’est plus valide, et le service résiliation me dit ne pas avoir accès à mon compte.

Merci de votre aide
22 RÉPONSES 22
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Yann  a écrit :

Bonjour @Michel_SFR_78,

 

Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Bonjour @Yann 

 

Je n'utilise pas les réseaux sociaux et chat.

Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas récupérer sa facture de résiliation directement sur son compte. 😞

 

Je ne pense pas que la LOI autorise ce type de pirouette

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Expert SFR

Bonjour @Michel_SFR_78,

 

Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Michel_SFR_78  a écrit :

@Julie  a écrit :

@Michel_SFR_78 Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 


Merci @Julie 

 

NON, je n'ai pas essayé :

  • Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
  • Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.

Bonjour @Julie 

 

Alors quelle solution efficace ? ? ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Julie  a écrit :

@Michel_SFR_78 Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 


Merci @Julie 

 

NON, je n'ai pas essayé :

  • Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
  • Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.

😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Michel_SFR_78 Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 

Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Julie  a écrit :

@Michel_SFR_78 Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"? 

 

Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ? 


Bonjour @Julie 

 

Non je ne peux pas cliquer sur Ma dernière facture

 

Résiliation vers le 28 mars 2019.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Michel_SFR_78 Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"? 

 

Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ? 

Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Julie  a écrit :

@Michel_SFR_78 Si je reprends votre visuel :

 

Michel_SFR_78.PNG

 


Merci @Julie 

 

Je viens de pouvoir enfin accéder au compte. 🙂

 

      Capture.PNG

 

Malheureusement je ne peux pas voir la FACTURE de résiliation qui est un document exigible de par la loi.

 

Comment puis-je avoir cette FACTURE de résiliation ? ? ?   😞

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Michel_SFR_78 Si je reprends votre visuel :

 

Michel_SFR_78.PNG

 

Highlighted

Re: Plus accès aux factures après résiliation box adsl

Contributeur Master

@Julie  a écrit :

@Michel_SFR_78 En effet le processus à suivre est différent d'un client Box résilié à un client mobile résilié. 

 

Un ancien client mobile (dans le cas de votre ami) doit utiliser le n° de compte de service avec un mot de passe personnalisé. 

 

Un ancien client box (dans le cas de @Pamaraflo ) doit utiliser son identifiant mail SFR. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'une arnaque mais il doit y avoir un autre soucis qui coince. Il vaut mieux voir cela avec un conseiller directement. 


Bonjour @Julie  et merci pour votre rapide réponse.

 

Vous parlez de  n° de compte de service Je ne trouve pas cette information sur la facture dont je vous ai mis un extrait.

Où puis-je trouver ce fameux  n° de compte de service ?

 

Comme il s'agit d'un n° de MOBILE porté chez un concurrent, je n'ai plus accès au Support Client au 1023 qui exige un n° de MOBILE actif chez SFR.

Chez les autres Opérateurs Télécoms, il est toujours possible  après résiliation d'avoir accès à son compte MOBILE.

 

S'il ne s'agit pas d'arnaque, comment caractérisez-vous ce ce problème dont beaucoup de personnes viennent se plaindre sur le Forum ? ? ?

 

Et s'il fallait une preuve de plus :

  --->   https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/facture-indisponible/m-p/2110887#M16909

 

      Capture.PNG

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci