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29/04/2019 10h26
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29/04/2019 11h04
@utilisateur_supprimé En effet le processus à suivre est différent d'un client Box résilié à un client mobile résilié.
Un ancien client mobile (dans le cas de votre ami) doit utiliser le n° de compte de service avec un mot de passe personnalisé.
Un ancien client box (dans le cas de @utilisateur_supprimé ) doit utiliser son identifiant mail SFR.
Si cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'une arnaque mais il doit y avoir un autre soucis qui coince. Il vaut mieux voir cela avec un conseiller directement.
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29/04/2019 11h06
@utilisateur_supprimé Vous pouvez le retrouver dans mon dernier post, mais je vous le remets ici, en cliquant sur "chat". 🙂
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29/04/2019 11h22
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé En effet le processus à suivre est différent d'un client Box résilié à un client mobile résilié.
Un ancien client mobile (dans le cas de votre ami) doit utiliser le n° de compte de service avec un mot de passe personnalisé.
Un ancien client box (dans le cas de @utilisateur_supprimé ) doit utiliser son identifiant mail SFR.
Si cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'une arnaque mais il doit y avoir un autre soucis qui coince. Il vaut mieux voir cela avec un conseiller directement.
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre rapide réponse.
Vous parlez de n° de compte de service Je ne trouve pas cette information sur la facture dont je vous ai mis un extrait.
Où puis-je trouver ce fameux n° de compte de service ?
Comme il s'agit d'un n° de MOBILE porté chez un concurrent, je n'ai plus accès au Support Client au 1023 qui exige un n° de MOBILE actif chez SFR.
Chez les autres Opérateurs Télécoms, il est toujours possible après résiliation d'avoir accès à son compte MOBILE.
S'il ne s'agit pas d'arnaque, comment caractérisez-vous ce ce problème dont beaucoup de personnes viennent se plaindre sur le Forum ? ? ?
Et s'il fallait une preuve de plus :
---> https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/facture-indisponible/m-p/2110887#M16909
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29/04/2019 11h42
@utilisateur_supprimé Si je reprends votre visuel :
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29/04/2019 11h57
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé Si je reprends votre visuel :
Merci @utilisateur_supprimé
Je viens de pouvoir enfin accéder au compte. 🙂
Malheureusement je ne peux pas voir la FACTURE de résiliation qui est un document exigible de par la loi.
Comment puis-je avoir cette FACTURE de résiliation ? ? ? 😞
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29/04/2019 12h06
@utilisateur_supprimé Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"?
Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ?
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29/04/2019 12h10
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"?
Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Non je ne peux pas cliquer sur Ma dernière facture
Résiliation vers le 28 mars 2019.
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29/04/2019 12h35
@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ?
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29/04/2019 13h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ?
Merci @utilisateur_supprimé
NON, je n'ai pas essayé :
- Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
- Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.
😞