utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne trouve pas le chat dédié aux non clients, pourriez-vous me guider?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé En effet le processus à suivre est différent d'un client Box résilié à un client mobile résilié. 

 

Un ancien client mobile (dans le cas de votre ami) doit utiliser le n° de compte de service avec un mot de passe personnalisé. 

 

Un ancien client box (dans le cas de @utilisateur_supprimé ) doit utiliser son identifiant mail SFR. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'une arnaque mais il doit y avoir un autre soucis qui coince. Il vaut mieux voir cela avec un conseiller directement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Vous pouvez le retrouver dans mon dernier post, mais je vous le remets ici, en cliquant sur "chat". 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé En effet le processus à suivre est différent d'un client Box résilié à un client mobile résilié. 

 

Un ancien client mobile (dans le cas de votre ami) doit utiliser le n° de compte de service avec un mot de passe personnalisé. 

 

Un ancien client box (dans le cas de @utilisateur_supprimé ) doit utiliser son identifiant mail SFR. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'une arnaque mais il doit y avoir un autre soucis qui coince. Il vaut mieux voir cela avec un conseiller directement. 


Bonjour @utilisateur_supprimé  et merci pour votre rapide réponse.

 

Vous parlez de  n° de compte de service Je ne trouve pas cette information sur la facture dont je vous ai mis un extrait.

Où puis-je trouver ce fameux  n° de compte de service ?

 

Comme il s'agit d'un n° de MOBILE porté chez un concurrent, je n'ai plus accès au Support Client au 1023 qui exige un n° de MOBILE actif chez SFR.

Chez les autres Opérateurs Télécoms, il est toujours possible  après résiliation d'avoir accès à son compte MOBILE.

 

S'il ne s'agit pas d'arnaque, comment caractérisez-vous ce ce problème dont beaucoup de personnes viennent se plaindre sur le Forum ? ? ?

 

Et s'il fallait une preuve de plus :

  --->   https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/facture-indisponible/m-p/2110887#M16909

 

      Capture.PNG

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Si je reprends votre visuel :

 

Michel_SFR_78.PNG

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé Si je reprends votre visuel :

 

Michel_SFR_78.PNG

 


Merci @utilisateur_supprimé 

 

Je viens de pouvoir enfin accéder au compte. 🙂

 

      Capture.PNG

 

Malheureusement je ne peux pas voir la FACTURE de résiliation qui est un document exigible de par la loi.

 

Comment puis-je avoir cette FACTURE de résiliation ? ? ?   😞

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"? 

 

Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé Vous ne pouvez pas cliquer sur "consulter la facture"? 

 

Depuis combien de temps la ligne a t-elle été résiliée ? 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non je ne peux pas cliquer sur Ma dernière facture

 

Résiliation vers le 28 mars 2019.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 


Merci @utilisateur_supprimé 

 

NON, je n'ai pas essayé :

  • Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
  • Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus