Piratage compte client RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai cherché partout et n'ai trouvé aucune solution.
Un hackeur à changé mon mot de passe de connexion à mon espace client sfr red et à initié un abonnement netflix. Il a changé le numéro de téléphone de référence ainsi que l'adresse mail de référence. Donc je ne peux plus accéder à l'appli réd (j'ai essayé mot de passe perdu mais il me propose d'envoyer un code de vérification sur un numéro ou mail qui n'est pas le miens... ). J'ai essayé de demander de l'aide aussi sur messenger ou Twitter mais en vain (réponses automatiques... ).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance du temps accordé,
Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sans plus tarder sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Relancer également sans attendre le service client RED.

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus