Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte mot de passe adresse mail cegetel

Virginiech2599
Visiteur

bonsoir ,

j utilise toujours une adresse mail cegetel, mais j ai completement oublié son mot de passe. Je souhaite le reinitialiser mais je ne la retrouve pas sur sfrmail, j y ai bien mais autre adresse  mais pas celle de cegetel....

comment faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Virginiech2599,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

En cas d'oublie de mot de passe vous pouvez effectivement procéder à sa réinitialisation afin d'en adopter un nouveau. Voici ci-dessous la démarche :

 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

 

Vous pouvez retrouver ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

En vous souhaitant une agréable journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Virginiech2599,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

En cas d'oublie de mot de passe vous pouvez effectivement procéder à sa réinitialisation afin d'en adopter un nouveau. Voici ci-dessous la démarche :

 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

 

Vous pouvez retrouver ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

En vous souhaitant une agréable journée ! 

Virginiech2599
Visiteur

desole mais voila ce que l on me répond lorsque je fais mot de passe oublié

Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Virginiech2599,

 

Merci pour votre retour ! 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller pourra vous aider dans la démarche de réinitialisation de votre mot de passe. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

 

jacquesga07
Visiteur

Comment récupérer des messages dans ma boîte mail de CEGETEL ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesga07,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus