Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

J'ai perdu mon code personnel, d'ailleurs il ne me s'emble même pas l'avoir connu enfin bref quand je téléphone au 1023, ils me répondent qu'il s ne le connaissent pas et qu'ils vont réactiver mes droits !!!

 

Une fois mes droits réactivés, quand je vais sur ma box fibre, dans "paramétrer"  "réglages"  "sécurité" et enfin "modifier le code personnel" code sauf que je ne sais pas quoi mettre ! vu que je ne connais pas cet ancien code...

 

Depuis début Mars 2016 que je suis sur ce  Smiley fou code et à chaque fois le 1023 ne sait pas quoi faire,

 

SVP, si quelqu'un a eu le même problème, aidez-moi, ce serait cool.Smiley très heureux

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

 

Galère 1.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées. ]

21 RÉPONSES 21
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

Wow super, content que ça ait fonctionné 🙂

 

 

Blabla:

Comme quoi tout est prévu à l'intérieur de ces bestioles fournies par Sagem  lol

Bref pas besoin de désosser la carcasse pour avoir accès à la fonction magique reset 😛

 

 

Le bouton reset, à l'arrière du décodeur tv+modem,  réinitialise tout aux paramètres d'usine,  y compris la partie internet.

Pour ma part, si je ne veux toucher qu'au modem (internet) je le fais depuis le 192.168.0.1

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/interface-gestion-box-tv-thd.html

Et pour le décodeur télé, avec le 1977 (menu administration)

 

Sur ce Et bien je vous souhaite de passer une bonne journée, ainsi qu'un bon weekend

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Visiteur

merci cela marche avec la zive

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

aucune idée pour ma part.

 

Apparemment, appuyer avec un trombone, une épingle, sur le bouton marqué du label "reset" à l'arrière de votre box Zive, pourrait ne pas marcher.(jusqu'à 20 secondes, sur un modem adsl pour l'appuye, un ordinateur portable c'est juste un clic )

Galère1 avait réussi à effectuer un reset de son modem, via l'interface SFR, et la encore, il a une box légèrement différente de la mienne, ainsi que de la votre.

Les démarches diffèrent.

 

  Il y a sûrement d'autres utilisateurs du forum, avec une box zive qui pourraient donner l'astuce.
Il y a aussi  le 1023 par téléphone.

twitter:

envoyer un twitt sur @sfr_SAV    ( ASSISTANCE SFR)

 

Bien qu'un échange de box Zive serait radical pour ce problème de code, il y a sûrement une solution entre ^^

 

ps la box zive est bien une box 4K ?

 

En fouillant un peu, c'est la seule astuce visible sur la faq:

 

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre-4k-de-sfr/oubli-mdp-interface-gestion-box-fibre-4...

 

zingilinggiling a répondu pour un souçis de NAS, mais la démarche est la même qu'ici (voir les messages plus haut):

SI

i rien ne marche, faudra faire un échange de box Zive (box 4K)

 

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Probleme-mediacenteur-NAS-sur-box-zive-4K/m-p/1...

 

Bon a savoir pour la BOX FIBRE 4K !!!!

 

un MENU CACHE !!!

 

sur la témécommande 

-appuyer sur "home" (la maison )

-puis allé dans reglage 

-puis dans le menu reglage aller avec le curseur completement a droite (jusqu'a NFC)

-Puis faite 1977 rapidement 

-Vous allez voir un nouvelle  Onglet appraitre .

 

Avant de faire des modifications n'oublier pas de recupérer  le numero de reseau ainsi que la frequence .

 

amusez vous bien 

 

PS: cette astuce ne ma pas regler mon probleme .

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Visiteur
cela ne marche pour la Zive !!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous une idée ???????????? par avance merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Visiteur

moi cela ne marche pas commnt faire autrement ????????????????????????????


@ElbernTsinah a écrit :

   Bonjour,

 

Alors la chapeau 🙂

 

Ah zut je n' en  ai plus ^^

 

 félicitations vous vous êtes auto dépanné, faudra transmettre votre astuce aux service client lol

J'ai la même couleur pour l'interface , les menus me semblent agencé différemment, quand je revois vos messages, les étapes me semblent toutes autres que sur ma box.

 

Les interfaces fibre sont unifiées depuis début mai, si je ne me trompe pas, ça n'empêche, que si il y a des différences, c'est comme pour l'informatique, ça suffit pour rendre difficile un dépannage à distance, n'ayant pas accès au matériel, et surtout je ne suis  qu'un simple client SFR lambda Langue de chat

 

 

Bonne continuation à vous.

 


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

   Bonjour,

 

Alors la chapeau 🙂

 

Ah zut je n' en  ai plus ^^

 

 félicitations vous vous êtes auto dépanné, faudra transmettre votre astuce aux service client lol

J'ai la même couleur pour l'interface , les menus me semblent agencé différemment, quand je revois vos messages, les étapes me semblent toutes autres que sur ma box.

 

Les interfaces fibre sont unifiées depuis début mai, si je ne me trompe pas, ça n'empêche, que si il y a des différences, c'est comme pour l'informatique, ça suffit pour rendre difficile un dépannage à distance, n'ayant pas accès au matériel, et surtout je ne suis  qu'un simple client SFR lambda Langue de chat

 

 

Bonne continuation à vous.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

Euréka !

 

J'ai essayé dans un ultime espoir, de faire une mise à jour par le bief  des paramètres de la box fibre, puis réglage, puis sécurité et ensuite mise à jour, je l'ai fais 3 fois de suite, après je suis allé dans paramètres, réglages, sécurité et là la divine apparition, un nouvel onglet nommé "administration" je clique dessus et ensuite une ligne appelé       " réinitialisation du code " alléluia, merci seigneur de la box de qui vous voudrez, j'ai réussi à changer mon code Homme heureuxHomme heureuxHomme heureuxHomme heureux

 

Et cette fois-ci je peux vous garantir que je n'oublierai pas ce maudit code.

 

Merci beaucoup pour votre aide Elberntsinah, j'espère pouvoir converser avec vous une autre fois !

 

Bien cordialement,

 

Galère 1 qui ne galère plus....lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

Re-bonjour,

 

Je viens de réinitialiser le modem par valeurs d'usine......... Nada, niet, rien, que dal y a rien à faire je pense, je rend les armes j'ai été vaincu par l'incapacité du service technique de SFR.

 

A bon entendeur,

 

Au plaisir de vous lire.

 

Cordialement,

 

Galère 1.Smiley triste

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

Bonjour Elberntsinah,

 

Voici une photo de la page des paramètres de ma box fibre SFR ci-joint mais je ne comprend pas pourquoi dans la ligne " code personnel " au bout c'est indiqué "désactivé "

 

je ne peux pas m'arracher les cheveux, j'en ai pas...Smiley MDR

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

Galère 1.

Photo paramètres Box fibre SFR.jpg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Perte du code personnel !

Contributeur Loisir

   Bonjour Galère1

 

Je me suis mal exprimé:

 

Il y a le code Parental pour protéger l' accès aux programmes +18

Et le code personnel, pour la Vod, certains réglages de la box (enrichir offre)

 

Comme je les ai entré lors de l'installation, j'ai dit code Installation au lieu de code personnel, comme une andouille 🙂

 

La réinstallation d'usine quand à elle, devrait normalement permettre d'outrepasser tous les codes mis en place, remettre tout à zéro, télécharger les  mises à jours, réacquérir les droits tv...

 

 

  Bon, j' éspère ne pas avoir à  manger une casquette cette fois -ci lol

 

Bonne chance 🙂