Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai une adresse mail  via sfr et un forfait telephonique via red by sfr,a chaque fois que je veux me connecter pour recuperer ma facture telephonique mon mot de passe n est plus valable ni pour l un ni pour l autre des sites.

y a t il une possibilite pour synchroniser mes comptes messagerie et telephone?

je suis nulle en informatique :((((

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: perte de mot de passe

Visiteur

perte de mot de passe

Highlighted

Re: perte de mot de passe

Client Top Contributeur

Bonjour @bebesev 

 

Ce sont deux entités différentes...

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

As-tu créé un espace client propre à ta ligne mobile RED ?

Tu peux aussi passer par l'application " RED & Moi " ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

perte de mot de passe

Visiteur

bonjour j ai une adresse mail  via sfr et un forfait telephonique via red by sfr,a chaque fois que je veux me connecter pour recuperer ma facture telephonique mon mot de passe n est plus valable ni pour l un ni pour l autre des sites.

y a t il une possibilite pour synchroniser mes comptes messagerie et telephone?

je suis nulle en informatique :((((