Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage de SFR sécurité vers cybersécurité impossible

isabellero05
Visiteur

mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus pour accéder à cybersécurité.  pourtant avec ce même identifiant et même mot de passe j'accède à ma messagerie, à sfr et moi et sfr sécurité .  j'ai vraiment besoin de votre aide ...! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero05,

 

Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de solutionner votre problématique : 

  • Depuis votre navigateur Internet habituel, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr/ depuis l’ordinateur Windows sur lequel vous souhaitez installer l’application SFR Cybersécurité.
  • Cliquez sur le bouton Connexion.
  • Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.
  • Sur l'écran d'accueil du site SFR Cybersécurité, cliquez sur l'onglet Mes appareils.
  • Sélectionnez l'équipement sur lequel vous souhaitez installer le produit SFR Cybersécurité.
  • Ouvrez le fichier, qui vient de se télécharger. 
  • Procédez à la désinstallation de SFR Sécurité lorsque qu'on vous le demande.
  • Puis, installez SFR Cybersécurité et effectuez une analyse de votre équipement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero05,

 

Je vous invite à désinstaller l'application SFR Sécurité dont vous disposez jusqu'à présent et à tenter une nouvelle fois de vous connecter à l'application SFR Cybersécurité

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

Antony, Community Manager à votre écoute
isabellero05
Visiteur

j'ai désinstallé sfr sécurité, redémarré mon pc avant d'installer cybersécurité. mais même problème , lorsque je renseigne mes identifiants et mot de passe j'obtiens un message d'erreur : utilisateur inconnu. J'ai donc réinstallé sfr sécurité avec ces mêmes identifiants et mot de passe : installation sans problème... mais toujours pas d'accès à cybersécurité 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero05,

 

Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de solutionner votre problématique : 

  • Depuis votre navigateur Internet habituel, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr/ depuis l’ordinateur Windows sur lequel vous souhaitez installer l’application SFR Cybersécurité.
  • Cliquez sur le bouton Connexion.
  • Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.
  • Sur l'écran d'accueil du site SFR Cybersécurité, cliquez sur l'onglet Mes appareils.
  • Sélectionnez l'équipement sur lequel vous souhaitez installer le produit SFR Cybersécurité.
  • Ouvrez le fichier, qui vient de se télécharger. 
  • Procédez à la désinstallation de SFR Sécurité lorsque qu'on vous le demande.
  • Puis, installez SFR Cybersécurité et effectuez une analyse de votre équipement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
isabellero05
Visiteur

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai enfin réussi à installer cybersecurite sur mon pc 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero05

 

Heureux d'apprendre que vous pouvez désormais profiter de vos tout nouveaux services SFR Cybersécurité ! 😃

Sachez que grâce à votre remontée SFR a pu résoudre votre problématique tout en appliquant un correctif global assurant ainsi à chaque utilisateurs une sécurité optimale.

Au nom de la toute Communauté et des équipes SFR un grand merci à vous !

 

Bonne journée et à très vite sur la Communauté SFR 😁

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus