Pas d'accès à mes offres mobiles et aux éléments contractuels

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Au delà de la lenteur d'accés

Je ne trouve toujours pas mon offre mobile ni celle de mon épouse, pas d'accès aux éléments contractuels ...

N'est ce pas le premier besoin de vos clients au delà même des obligations légales ...

On peut toujours d'appeler votre service client à 3€ la minute !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous préciser votre souci svp ? Que se passe-t-il quand vous essayez de vous connecter à votre Espace Client ? Message d'erreur, page blanche, ou autre ? Est-ce que vous avez essayé avec d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts et sans utiliser la navigation privée ? Est-ce que vous avez accès à votre Esace Client sur l'application mobile SFR & Moi ?

 

Vos documents sont disponibles dans la rubrique Vos documents de l'Espace Client, ce n'est pas le cas ?

 

Sachez aussi que vous pouvez joindre un conseiller gratuitement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Mobile.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus