Panne Nationale chez SFR ?

will-e
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Actuellement au travail, nous sommes chez SFR fibre et nous sommes revenu au temps du MODEM.....

Smiley MDRSFR serait-il victime de son succès ?????Smiley MDR

Il parait que c'est une panne Nationale, mais rien ne filtre... Une véritable OMERTA....

Avez vous des infos ?????

Le fou se questionne, le sage demande
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@will-e  a écrit :

Actuellement au travail, nous sommes chez SFR fibre et nous sommes revenu au temps du MODEM.....

Smiley MDRSFR serait-il victime de son succès ?????Smiley MDR

Il parait que c'est une panne Nationale, mais rien ne filtre... Une véritable OMERTA....

Avez vous des infos ?????


Bonsoir @will-e

 

La panne dure-t-elle toujours ?

 

will-e
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Hélas oui la panne dure toujours... Nous sommes dans une zone industrielle, et nous téléchargeons des fichiers à longueur de journée (je travaille au service fichiers d'une imprimerie).

Devoir travailler avec wetransfer en espérant que le téléchargement se termine (dans le meilleur des cas) devient pénible. Avoir un flux constant nous permet d'être le plus réactif possible envers nos clients. Il est compliqué de leur donner des explications, ne sachant pas la raison du soucis.

Bizarrement j'habite à 10km de mon lieu de travail, et chez moi tout est nickel (je suis client Fibre Power)...

Pourquoi il n'y a aucune information sur la raison de la panne ?

 

Le fou se questionne, le sage demande
Capture d’écran 2019-02-05 à 12.15.50.png
Dan921
Contributeur Confirmé

Déjà ce n'est pas une panne nationale car vous dites à 10 km c'est ok.

 

Puisque vous êtes une entreprise vous devez avoir un abonnement pro, que vous dit la hotline?

will-e
Contributeur Loisir

C'est bien national !!!

Les derniers rapports de panne sont principalement venus de: Paris, Marseille, Lyon, Neuilly-sur-seine, Toulouse, Thonon-les-bains, Bordeaux, Grenoble, Calais, et Lille.

J'ai eue juste la chance de pas être sur le tronçon défaillant....

40h de non fibre pour une entreprise gérant des milliers de fichiers/jour...

Et toujours pas d'explication.

C'est ok chez moi (logique je suis sur un branchement de particulier et non pro...)

Le fou se questionne, le sage demande
Dan921
Contributeur Confirmé

@will-e  J'ai déjà eu une panne importante sur SFR sur Paris, et SFR m'avait informé par SMS, sur l'application SFR&Moi j'avais également un message m'informant d'une panne sur le réseau. Lorsque j'avais appelé le service client ils m'ont également informé de la panne, et ils m'ont rappelé lorsque le fonctionnement était revenu à la normal.

 

Je suis surpris que personne chez SFR puisse vous confirmer/infirmer cette panne, surtout en tant que pro, vous avez un service dédié.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus