page inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis plus de 6 mois je ne peut pas payer ma factures car je suis rediriger vers une page inaccessible

 

Sfr me disent

-que sa vient navigateur j'ai essayer plusieur sa ne marche pas

-que de leur coter il n'apersoivent pas de probleme

-qu'il faut que je prenne leur antivirus ( desoler mais je suis un grand garçon je c'est encore ce que je doit faire )

 

Sfr que compter vous faire pour resoudre ce probleme qui est toujour pressent a ce jour je ne paierai plus l'abonnement fibre j'irai chez la concurance

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé rencontrez-vous le même souci sur votre application SFR & Moi,
Allez dans la rubrique Conso puis appuyez sur Factures.
Sélectionnez ensuite à facture que vous souhaitez régler puis touchez le bouton Payer.
Laissez-vous guider ensuite dans les différents moyens de paiement disponibles.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann c'est ce que j'ai deja fait sur le mobile de ma compagne sa marche parfaitement mais tout ce que je fait sur la ligne fixe que ce soit conso ou autre opération qui me redirige sur une autre page j'ai toujour le probleme
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas-là je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela vous évitera l'attente téléphonique.
Les conseillers qui s'y trouvent pourront accéder à votre dossier et traiter votre problématique commerciale.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus