- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
page inaccessible
23/04/2020 22h51
Depuis plus de 6 mois je ne peut pas payer ma factures car je suis rediriger vers une page inaccessible
Sfr me disent
-que sa vient navigateur j'ai essayer plusieur sa ne marche pas
-que de leur coter il n'apersoivent pas de probleme
-qu'il faut que je prenne leur antivirus ( desoler mais je suis un grand garçon je c'est encore ce que je doit faire )
Sfr que compter vous faire pour resoudre ce probleme qui est toujour pressent a ce jour je ne paierai plus l'abonnement fibre j'irai chez la concurance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé rencontrez-vous le même souci sur votre application SFR & Moi,
Allez dans la rubrique Conso puis appuyez sur Factures.
Sélectionnez ensuite à facture que vous souhaitez régler puis touchez le bouton Payer.
Laissez-vous guider ensuite dans les différents moyens de paiement disponibles.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 17h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas-là je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela vous évitera l'attente téléphonique.
Les conseillers qui s'y trouvent pourront accéder à votre dossier et traiter votre problématique commerciale.
En vous souhaitant une excellente journée.