- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Onglet "offre" inaccessible dans espace client
Bonjour, l'onglet "offre" de mon espace client ne fonctionne plus ; plus précisément, lorsque je clique dessus, j'ai le "carré d'attente" qui boucle à l'infini et la page ne s'affiche pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pseudocane et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je viens à l'instant de tester,et j'arrive bien à accéder dans Offre>Mon offre
Cela fonctionne avec le navigateur internet Google Chrome et Firefox
Supprimés la navigation internet effacer la navigation interne,fermer votre navigateur et recommencer
Conseil faites un petit nettoyage avec CClearner
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Mais j'ai "résolu" le problème en supprimant le blocage de traqueurs. Inquiétant, quand même, en matière de protection des données...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pseudocane
Je vous remercie pour ce retour positif.
Et hop je clique un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Et ravie d'apprendre que votre soucis est résolu
N'hésitez pas à revenir dans la Communauté SFR
Bonne fin de journée et bon week end,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)