Numéro ID C/A

lolo78130
Visiteur

Bonsoir

 

Pour réactiver mon compte Canal + on me demande le numéro ID C/A.

Après avoir dans un premier temps contacté Canal +, qui m'a demandé d'effectuer le contrôle sur la chaine 911 et constaté qu'elle etait inaccessible

j'aimerai connaitre la démarche pour trouver ce code, je suis équipé de la box tdh 4 k

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @lolo78130 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Avez-vous communiqué le numéro disponible dans le menu "Diagnostics / TV" comme il est indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je rencontre le même problème et pas de solution dans le menu diagnostics/tv...
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans le menu diagnostique tv il y le numéro d'émulation de carte a puce qui commence par 116. C'est ce numéro que vous devez communiuqer a canal par téléphone pour avoir canal plus sur votre box 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jlg5
Visiteur

bonjour

j'ai une box 4k qui vient d'être activée. Tout marche pour les chaînes SFR mais je voulais aussi activer un abonnement canal. canal me dit que mon numéro de carte (lu sur diagnostics) est inconnu. 

je le soupçonne d'être faux car il ne correspond pas au numéro qui est sur la box et je viens d'avoir un mois de galère car ma box n'était pas reconnue par SFR car le vendeur avait donné des numéros faux.

comment savoir si le matériel a bioen été enregistré et si le numéro qui est dans diagnostic est le bon ?

canal me dit qu'il n epeut rien faire car mon numéro de carte est inconnu dans leur base.

SFR me dit que je dois leur donner ce numéro (à part un technicien qui m'a dit que je ne devais pas donner les 2 derniers chiffres....)

qui peut me sortir de cette impasse ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ma box  sfr 4 k

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @jlg5 si toutes les chaines sfr fonctione alors labox 4k est bien reconnu par sfr. Le numéro a donner à canal est le numéro qui commence par 116. Et il est forcément bon.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé quel est votre problème.

 

Il faut bien évidement avoir un abonnement canal plus avant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
nojat7652
Visiteur

Bonjour , essayer  ceci : sur la chaine tf1 composé le 911  . ca Marche ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le canal de diagnostique 911 n'existe pas sur toutes les technologie de connexion de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je n'ai aucun numéro qui commence par 116 sur le menu Diagnostics/TV. J'ai un numéro de carte, et un numéro de série. Aucun des deux ne fonctionne. J'ai un abonnement Canal qui était sur ma précédente box free.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus