Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro de téléphone mobile est incorrect

christophre01
Visiteur

Mon numéro de téléphone mobile est incorrect. J'ai un numéro de téléphone mobile en Suisse et je n'arrive pas à le saisir. Qui peut m'aider à entrer le bon numéro dans le système ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophre01 , 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christophre01
Visiteur

Afin de pouvoir gérer mon compte, je dois laisser un numéro de téléphone mobile. Cependant, lorsque j'ai ouvert mon compte, mon numéro n'a pas été utilisé. Par conséquent, je vous demande maintenant de changer le numéro de téléphone mobile enregistré sur mon compte par le numéro correct. Il s'agit d'un numéro de téléphone mobile suisse. Avez-vous une adresse électronique directe ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophre01,

Il n'y  a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. En ce sens, pour demander cette modification de numéro de mobile, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra réaliser l'opération.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophre01 , 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christophre01
Visiteur

Afin de pouvoir gérer mon compte, je dois laisser un numéro de téléphone mobile. Cependant, lorsque j'ai ouvert mon compte, mon numéro n'a pas été utilisé. Par conséquent, je vous demande maintenant de changer le numéro de téléphone mobile enregistré sur mon compte par le numéro correct. Il s'agit d'un numéro de téléphone mobile suisse. Avez-vous une adresse électronique directe ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophre01,

Il n'y  a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. En ce sens, pour demander cette modification de numéro de mobile, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra réaliser l'opération.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus