Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro de portable erroné sur mon compte SFR

annetteva02
Visiteur

un numéro de portable qui n'est pas le mien figure sur mon compte SFR par contre le fixe est correct ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annetteva02,


Pour vous aider à régulariser ce souci d'information personnelle erronée, je vous invite à contacter un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.

Un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'accès à vos données pourra vous aider à effectuer ce changement 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annetteva02,


Pour vous aider à régulariser ce souci d'information personnelle erronée, je vous invite à contacter un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.

Un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'accès à vos données pourra vous aider à effectuer ce changement 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
marinaga02
Visiteur

J ai un souci quand je vais sur mon compte client fibre une ligne dont le numéro est 07 est rattaché alors que ça ne correspond a rien.

 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marinaga02, vous avez posté dans un sujet datant d'avril 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet. 

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus