Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle connexion à mon compte SFR depuis l'étranger
Bonjour,
Malgré avoir réinitialisé mon mot de passe, j'ai encore reçu un email m'indiquant la connexion d'un nouvel appareil depuis l'étranger, ce n'est pas la première fois : hier depuis l'Ireland, avant c'était en Egypte... ce n'est pas très rassurant. Savez-vous si le problème existe déjà ? Y a-t-il une faille de sécurité en cours ?
Merci de votre réponse.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leaurenzo,
Utilisez-vous un VPN ?
Si oui, le problème peut venir de là.
Avez-vous bel et bien changé de mot de passe pour un nouveau plus sécurisé ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leaurenzo
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes