Nouvelle connexion à mon compte SFR depuis l'étranger

leaurenzo
Visiteur

Bonjour,

Malgré avoir réinitialisé mon mot de passe, j'ai encore reçu un email m'indiquant la connexion d'un nouvel appareil depuis l'étranger, ce n'est pas la première fois : hier depuis l'Ireland, avant c'était en Egypte... ce n'est pas très rassurant. Savez-vous si le problème existe déjà ? Y a-t-il une faille de sécurité en cours ?

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leaurenzo

 

Utilisez-vous un VPN ? 

Si oui, le problème peut venir de là.

Avez-vous bel et bien changé de mot de passe pour un nouveau plus sécurisé ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @leaurenzo 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus