Question résolue

Nouveau Mini Décodeur

patarsort
Contributeur en Herbe

Pour configurer mon nouveau Mini Décodeur, on me demande un mot de passe, pour le Wifi ou Internet.

 

Mes mots de passe sont refusés, où puis-je récupérer mon bon mot de passe ?

Grand merci

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patarsort
Le mot de passe Wi-Fi est normalement noté sur l'étiquette collée en dessous de votre Box Internet, et non du Mini décodeur.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patarsort
Le mot de passe Wi-Fi est normalement noté sur l'étiquette collée en dessous de votre Box Internet, et non du Mini décodeur.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patarsort
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse

Actuellement, nous attendons l'activation de notre mini-décodeur

prévue pour cet apprès-midi

Toujours rien à cette heure

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patarsort,
Votre équipement est-il activé à ce jour ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus