Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client

jean-michelsa03
Visiteur

Madame, Monsieur,

je suis nouveau client mobile, box et internet et n'ai à ce jour aucun accès du fait d'une mise ne place le 12 avril prochain.

 

J'ai réglé les frais de dossiers par carte bleue et aujourd'hui, j'ai un prélèvement bancaire de 25,00 €.

 

Je ne peux pas contacter le service client du fait que ma ligne n'est pas activée.

 

Auriez-vous svp une solution, afin que je puisse savoir le pourquoi de ce prélèvement ?

 

 

Je vous remercie de l'attention portée à ma question et d'une solution éventuelle à me proposer.

 

Cordialement,

Jean-Michel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelsa03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelsa03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus