Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

N° SFR non reconnu en tant que N°SFR lors d'ajout de ligne dans mon compte

Visiteur

Quand je souhaite rajouter une ligne fixe dans mon compte, on m'indique que le N° n'est pas reconnu en tant que N° SR !!! un comble puisque c'est le N° de fixe indiquée sur ma facture.

Comment résoudre le probléme?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: N° SFR non reconnu en tant que N°SFR lors d'ajout de ligne dans mon compte

Expert SFR

Bonjour @ABJEAN et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet c'est étrange. Je pense qu'il est préférable que vous vous adressiez à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi voir le point de blocage. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou TwitterLe Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !